
But ouvre un pop-up store à Paris
Pour la première fois, l'enseigne d'ameublement français inaugure un point de vente à Paris et [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Pour la première fois, l'enseigne d'ameublement français inaugure un point de vente à Paris et [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Du 16 au 18 mai, Paris a accueilli VivaTech, le grand rendez-vous de l'innovation. Inventant de [...]
Par Céline Tridon
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
La suspicion envahit les rayons. La défiance envers les grandes marques de l'alimentation n'a [...]
Par Marie-Juliette Levin
Désormais, la créativité n'est plus le premier critère de fidélisation. C'est l'efficacité de la [...]
Par Jeanne Bordeau (Institut de la qualité de l'expression)
4 min.Depuis un an et demi, l'enseigne d'électroménager déploie, dans ses points de vente, un comptoir [...]
Par Dalila Bouaziz
En avance sur ses concurrents, l'entreprise cotée de meubles et de décoration, rentable et à forte [...]
Par Dalila Bouaziz
SCT Télécom, une entreprise avec une large palette de services de télécommunications avec un bon [...]
Par Solaine Aupry
4 min.Pour son 34e magasin en France, l'enseigne d'ameublement a choisi de s'implanter pour la première [...]
Par Dalila Bouaziz
Les nouvelles attentes des consommateurs obligent ces temples de la consommation à proposer de [...]
Par Dalila Bouaziz
7 min.Face à des consommateurs soucieux de ce qu'ils consomment, les enseignes et marques nationales [...]
Par Clément Fages
7 min.Situé en plein coeur du centre historique de Nantes, l'enseigne de déco s'est associée à Vicartem, [...]
Par Dalila Bouaziz
16 min.Le spécialiste du jouet réoriente sa stratégie de développement sur le centre-ville avec un [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Si le besoin de sécurité, de confiance et de contact humain restent des pions essentiels pour les [...]
Par Thomas Loisel
8 min.Dites oui à l'adhésion à vie! Telle est la nouvelle campagne de recrutement et de fidélisation de [...]
Par Marie-Juliette Levin
3 min.L'Innovation Lab de HSBC vise à faciliter les opérations de financement liées au commerce [...]
Par Christine Monfort
3 min.Obsession du service, travail sur la liberté du client... La marque-enseigne Nespresso, pilier de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Le musée le plus fréquenté au monde souhaite concilier hausse de fréquentation et qualité de [...]
Par Christine Monfort
3 min.Le témoignage en vidéo de Bertrand Cozzarolo, directeur adjoint clients, distribution et marketing [...]
Par Une vidéo de StudioB2B - NetMedia Group
1 min.La rédaction a sélectionné pour vous une série d'informations percutantes. Au menu cette semaine: [...]
Par La rédaction
Quels sont les éléments réellement constitutifs d'une culture client d'entreprise ? Pourquoi [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Mercredi 10 avril, sur le salon Stratégie Clients, trois experts sont venus livrer leurs retours [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Adapter les fonctionnalités, améliorer globalement la qualité de service ou encore former ses [...]
Par José Roda
3 min.À l'occasion d'une table ronde organisée par Stratégie Clients ce mardi 9 avril, Accor, Engie et [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Alec Clément, operations and service director de Samsung Electronics France, invité sur la scène [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Eve Hohman, directrice de la marque Sosh et invitée à témoigner sur l'estrade du salon Stratégie [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.