Test d'un nouveau concept d'Espace SFR sur les Champs Élysées
Le nouveau concept d'Espace SFR, initié dans la boutique des Champs Élysées, à Paris, tend à privilégier la relation client, la convivialité et à mettre en avant les innovations de la marque.
Le nouveau concept d'Espace SFR se compose de plusieurs zones distinctes, adaptées aux différents usages quotidiens: fibres, webphones, offres fixes/mobiles, domotique, services aux professionnels, etc.
Un espace spécifique est dédié à la relation client: les comptoirs sont supprimés pour permettre un accueil plus personnel, avec un système de "ticketing", et les clients SFR peuvent dialoguer en visioconférence avec des experts du service client.
Les professionnels trouvent également des solutions adaptées à leurs attentes: accès distant, box, pack entrepreneurs, etc. La zone consacrée aux webphones est complétée par une table de démonstration permettant le libre toucher avec interaction sur écran. Les produits peuvent être testés par les clients, qui bénéficient de l'accompagnement sur mesure des vendeurs ayant reçu des formations renforcées pour l'occasion.
Le concept a déjà été appliqué à 18 points de vente de la marque et devrait s'étendre progressivement à l'ensemble des 820 "Espaces SFR" répartis sur toute la France.
Quant à l'espace SFR des Champs Élysées, il devient l'emblème du nouveau concept dans sa version haut de gamme, avec une salle de formation pour des ateliers clients, un showroom de "la vie numérique" démontrant l'ensemble du savoir-faire SFR avec notamment une table multitouch à surface tactile, un écran géant de 103 pouces, un écran 3D et un écran multitouch d'aide aux choix du mobile et de l'offre tarifaire la mieux adaptée.
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