Kiabi relooke ses fans
La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, les gagnants gagnent un relooking orchestré par Cristina Cordula, l'experte de M6.
Du 16 mai au 18 juillet, Kiabi organise un jeu-concours sur le Web. La marque de vêtements, qui revendique plus de 360 000 fans sur Facebook, leur propose de multiplier leur chance au tirage au sort en parrainant leurs amis.
Fin juillet, deux personnes seront tirées au sort par le community manager de Kiabi : l’une sur le jeu dédié en ligne et l’autre sur l’application Facebook.
Au total, 40 personnes seront tirées au sort et contactées par e-mail pour envoyer une photo. Cristina Cordula, experte du relooking sur M6, devra choisir les deux personnes dont elle s’occupera.
Les deux gagnants seront ensuite invités à Paris pour participer à la journée relooking. Filmée, cette séance sera diffusée sur le site de Kiabi, sur sa page Facebook et sur tout autre support de communication de la marque.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies