
Palmes de la Relation Client : les résultats de l'année 2014
Cette année, la Palme du Directeur Relation Client a été remise à Frédéric Mazzella de BlaBlaCar, [...]
Par Claire Morel
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Par Claire Morel
1 min.Troisième lauréate de la Palme du Directeur Relation Client 2014, Isabelle Buisine, directrice de [...]
Par Claire Morel
4 min.Dans le cadre de la Palme du Directeur de la Relation Client 2014, Chloé Beauvallet, directrice du [...]
Par Claire Morel
4 min.Frédéric Mazzella, fondateur de BlaBlaCar.com et en parallèle, responsable du département produit [...]
Par Claire Morel
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Par Manon Marc
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Par Marie J. Guillet
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Par Aurélie Baffert
Passer de la périphérie au centre ville. C'est le pari de Gémo qui, avec sa nouvelle marque, [...]
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Par Charlotte Marchalant
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Par Charlotte Marchalant
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En 2014, il est de plus en plus difficile de trouver de nouveaux clients. Pourquoi se focaliser [...]
Par Carine Pichant
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