Brandvoice "Réussir ce qu'on croyait impossible, c'est construire le monde d'après" - [...] 31 août 2020
Veille & Tribune "Nous notons un fort regain d'authenticité dans les échanges", Geoffrey [...] 25 mai 2020
Centre de contacts "Nous sommes particulièrement fiers de contribuer au service Covidom", [...] 18 mai 2020
Centre de contacts Webhelp accompagne le ministère de l'Economie et des Finances dans la [...] 15 mai 2020
Centre de contacts Alcatel-Lucent Enterprise et Akio s'associent pour une relation client multicanal 14 mai 2020
Centre de contacts "90 % de nos clients sont aujourd'hui servis via des solutions de travail à [...] 13 mai 2020
Veille & Tribune "Nous maintenons 80% de nos activités, un tiers sur site et deux tiers en [...] 6 mai 2020
Centre de contacts Majorel lance une hotline d'écoute pour ses collaborateurs en Afrique 30 avr. 2020
Centre de contacts Teleperformance fait le point sur sa participation à la lutte contre le Covid-19 27 avr. 2020
Centre de contacts "Avec la crise, nous ne sommes plus sous-traitants mais partenaires de nos [...] 24 avr. 2020
Centre de contacts Quelles perspectives pour les outsourceurs à l'heure de l'expérience client? 17 avr. 2020
Centre de contacts Teleperformance complète son dispositif en réponse à la crise sanitaire 7 avr. 2020
Centre de contacts "Comment mieux gérer les clients agressifs en centre d'appels?", Sarah Boujendar 3 avr. 2020
Centre de contacts Orthodidacte.com met l'orthographe à l'honneur pendant le confinement 31 mars 2020
Centre de contacts [Covid-19] Teleperformance annonce ses mesures pour assurer la continuité [...] 24 mars 2020
Veille & Tribune [Covid-19] Les outsourceurs se mobilisent pour aider à la gestion de crise 20 mars 2020
Centre de contacts Lifesize met sa solution à disposition des centres de contacts gratuitement 16 mars 2020
Centre de contacts Naissance d'une entreprise de communication pour les centres de contacts 11 mars 2020
Veille & Tribune Centres de contacts: le Projet Voltaire propose d'apprendre par le jeu 27 févr. 2020
Centre de contacts Teletech s'offre une nouvelle identité visuelle et un site web repensé 25 févr. 2020