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Bouygues Telecom fait appel à Aprimo

Bouygues Telécom retient l'éditeur de solutions marketing Aprimo pour renforcer ses actions marketing et développer sa relation client.

Publié par Marjorie Dos-santos le
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Aprimo aura notamment pour mission de développer la relation client de Bouygues Telecom par des offres ciblées prenant en compte les exigences de personnalisation, d’immédiateté et d’interactivité attendues par l’opérateur. Pour cela, l’éditeur va intégrer son outil Aprimo Marketing Studio pour rationaliser, fluidifier et industrialiser la production de supports de communication et des outils de production dans l’écosystème marketing de Bouygues Telecom.

“Nous lançons une à plusieurs offres par trimestre. Le service marketing et communication doit concevoir, produire et suivre de nombreux supports en fonction de leur utilisation, de leur destination et du public visé. Sur une période de pointe, une seule équipe de communication peut gérer près de 150 éléments pour le lancement d’une offre dans nos canaux de distribution”, explique, dans un communiqué, Catherine Corrado, responsable communication Points de vente de l'opérateur de téléphonie mobile. Et d’ajouter : “Nous recherchions une solution centrée sur le travail collaboratif, la gestion des flux et la performance pour soutenir notre stratégie, l’évolution rapide de nos offres et la production de supports consécutifs, tout en garantissant l’intégrité de la marque et une relation personnalisée avec chaque client.”

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