Recherche

Media Tech Softwares lance de nouvelles solutions pour les centres de relations clients

SMS Dialog, SMS Survey… les centres de relation client vont pouvoir se doter des nouvelles solutions Media Tech Softwares

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Les nouvelles solutions viennent compléter les solutions AutoInfo Services et AutoInterface déjà présentes dans des centres d’appels. SMS Dialog, solution de chat par SMS qui permet de désengorger les hotlines et transformer un appel entrant en appel sortant pour faire de la vente traditionnelle, compte parmi la gamme d’applications de Media Tech Softwares. Ce dernier présente aussi une application de sondages avec reporting complet des résultats (SMS Survey) et une solution pour automatiser un reporting quotidien (SMS Report). Particulièrement innovante, la solution 3D AMS, permet de créer à partir d’un message écrit dans l’interface web, une vidéo avatar qui va jouer le texte soumis, et qui sera envoyée aux destinataires via MMS.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page