WizVille lève 2 millions d'euros pour devenir leader de l'avis client
L'éditeur d'une solution tout-en-un de customer feedback management annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès de Newfund, pour accélérer le développement de son activité en France.
Fondée en 2012, WizVille propose une offre de customer feedback management, capable de répondre à l'ensemble des besoins des entreprises en matière d'avis clients. Son portefeuille d'une quarantaine de clients regroupe des acteurs leaders du retail physique et commerce en ligne ainsi que des prestataires de services locaux aux particuliers et entreprises (immobilier, banque, assurance, salles de sport, ...) comme Total, Etam, Les Mousquetaires, 5àsec, Schmidt, Celio ou encore Invivo. WizVille lève 2 millions d'euros auprès de Newfund pour devenir le leader de l'avis client en France.
"Nous sommes ravis de voir un fonds d'investissement comme Newfund s'engager à nos côtés. Ils ont rapidement été convaincus par notre capacité à nous imposer sur notre marché et nous apportent des conseils à forte valeur ajoutée pour atteindre cet objectif, explique Timothée de Laitre, le CEO. Cette levée de fonds doit nous permettre de franchir de nouvelles étapes de croissance dès 2019. C'est un moyen pour nous d'accélérer le développement produit et la mise en place de nouveaux services pour nos clients, mais également d'envisager une expansion à l'international."
Cette augmentation de capital doit permettre à WizVille d'accentuer sa présence commerciale en France et d'élargir son offre de services en accélérant le développement de nouvelles fonctionnalités logicielles. La société recrute une dizaine de nouveaux collaborateurs- profils tech, commerciaux, administratifs et marketing - pour l'accompagner dans ce sens.
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents