Teleperformance change son identité visuelle
Le groupe Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client externalisée, revoit son logo, centré sur la dimension humaine de son activité.
Teleperformance dévoile sa nouvelle identité visuelle et son logo, inspirés de son implantation mondiale et rappelant l'importance de l'innovation au service de l'humain. "TP", abréviation de Teleperformance et utilisée pour désigner familièrement l'entreprise, sera déclinée sur tous ses supports média, y compris son nouveau site internet. Le nouveau logo symbolise également "la confiance, la loyauté et l'empathie envers les collaborateurs, les clients et leurs propres clients, les partenaires et les actionnaires", indique le groupe.
Implanté sur 160 marchés, Teleperformance "considère que la dimension humaine est essentielle pour créer et entretenir des relations durables entre les consommateurs et leurs marques préférées", indique le groupe via un communiqué.
"Chaque interaction requiert empathie et capacité de jugement. Notre approche, nos connaissances, notre technologie et notre expertise du marché, fondées sur des années d'expérience, nous permettent de délivrer des expériences clients uniques à chaque interaction dans le monde entier, déclare le président-directeur général de Teleperformance, Daniel Julien. Notre nouvelle identité visuelle reflète notre statut de groupe résolument contemporain, mondial et digital. Il traduit également notre engagement total envers les personnes que nous employons et que nous servons, ainsi que les nouveaux défis du secteur que nous sommes prêts à relever et auxquels nous nous sommes préparés."
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