Recherche

Muriel Hurel est nommée dga de Veepee Entertainment

Publié par Stéphanie Marius le
  • Imprimer
Muriel Hurel est nommée dga de Veepee Entertainment

La filiale de Veepee, Veepee Enterainment, annonce la nomination de Murielle Hurel au poste de directrice générale adjointe de Veepee Entertainment, créée en 2014. Veepee Entertainment est un ensemble de savoir-faire complémentaires, indépendants et interfacés, BtoB et BtoC, dédiés à l'amélioration de l'expérience client, au développement des revenus et à la captation de data des acteurs de l'entertainment (culture, loisirs et sport). Rattachée à Thomas Kouck, associé et directeur général de Veepee Entertainment, Murielle Hurel pilote les activités commerciales de la filiale et participe activement au déploiement de son réseau d'outils en marque blanche (Weezevent, DTC, Pacifa etc...).

Diplômée de lettre et musicologie, Murielle Hurel, 44 ans, fait ses premières armes à la Fnac. Forte d'un parcours de plus de 17 ans au sein du groupe, elle gravit les échelons et occupe différentes responsabilités, notamment à la direction produits, puis au sein de la direction des opérations, avant d'être nommée directrice commerciale de France Billet-Fnac Spectacles, entité à la tête de laquelle elle officie cinq ans. C'est en 2017 qu'elle reprend la direction générale de Billet Réduc, pour qui elle déploiera une stratégie de développement pendant deux ans.

"Nous sommes ravis d'accueillir Murielle au sein des équipes, et ainsi bénéficier de sa grande expérience. C'est une nouvelle étape pour notre filiale. Après avoir beaucoup oeuvré à la mise en place de la stratégie, nous allons pouvoir dorénavant nous consacrer à son déploiement. Murielle y contribuera activement. Que ce soit par le développement de Panda Ticket, mais également par la coordination de notre réseau de savoir-faire logiciels", explique Thomas Kouck.

"Veepee Entertainment a su se positionner rapidement comme un acteur majeur du secteur de l'entertainment, avec comme ambition de devenir leader des solutions digitales dédiées à l'entertainment. Le marché a besoin de nouveaux modes de distribution, notamment incrémentaux, et de sortir des schémas classiques. Veepee Entertainment bénéficie d'un fonctionnement unique, porté par la force de la marque Veepee, d'importantes capacités d'investissements et d'innovation, ainsi que l'incubation de start-up spécialisées. Témoins de cette dynamique, cet ensemble de solutions logiciels et d'offre de distribution, bénéficient d'une croissance significative, à l'instar de Panda Ticket, lancé il y a trois ans", explique Murielle Hurel, directrice générale adjointe de Veepee Entertainment.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page