Recherche

#CXParis Retours sur les interventions de Oui.sncf, Rent a Car et Marie&Marie

Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car, François Julia, directeur de la relation client de Oui.sncf, Louis-Marie Vautier, co-fondateur de la marque de mode éthique Marie & Marie (et fondateur de la marque Ekyog), reviennent sur leurs interventions au CX Paris.

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer


De nombreux professionnels ont partagé leur expérience en matière de relation client lors du CX Paris 2019, événement organisé par la rédaction de Relation Client Magazine. Anne-Catherine Péchinot, directrice générale de Rent a Car, François Julia, directeur de la relation client de Oui.sncf, Louis-Marie Vautier, co-fondateur de la marque de mode éthique Marie & Marie (et fondateur de la marque Ekyog), reviennent sur leurs interventions au CX Paris

Sur le même thème

Voir tous les articles Talents

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page