
Les dernières tendances de la mesure de la satisfaction client !
55% des entreprises utilisent le NPS pour mesurer la satisfaction client ! Ce sont les résultats [...]
Par easiware
4 min.55% des entreprises utilisent le NPS pour mesurer la satisfaction client ! Ce sont les résultats [...]
Par easiware
4 min.La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un dôme pour lire [...]
Par La rédaction
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo
Le trafic internet sur ordinateur baisse au profit du smartphone selon Adobe, qui met en avant la [...]
Par Clément Fages
2 min.La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Alibaba lance un [...]
Par La rédaction
La génération Y expérimenterait une relation plus compliquée qu'il n'y paraît avec le digital, [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Les nouvelles technologies utilisées en magasin provoquent un sentiment de malaise... ou [...]
Par Floriane Salgues
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Starbucks se met à [...]
Par La rédaction
Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain [...]
Par Dan Melki, vice-président pour la France, l'Espagne et le Portugal chez Applied Predictive Technologies
5 min.La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's fait le [...]
Par La rédaction
Mood Media, spécialiste de l'expérience client en point de vente, s'est penché sur l'état d'esprit [...]
Par Stéphane Guillard
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo
Les technologies de reconnaissance faciale faisant de nets progrès, elles commencent à s'imposer [...]
Par Eve Mennesson
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le supermarché [...]
Par La rédaction
Une épicerie automatique, un point de vente aux allures de stade sportif, un étiquetage évolutif [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: l'Inde est le pays [...]
Par La rédaction
Point.P, Asturienne, Outiz ou Homly You... Derrière des marques aussi diverses se trouve le Groupe [...]
Par Clément Fages
3 min.Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Wall Street se [...]
Par La rédaction
Custplace, plateforme collaborative d'avis et de relation client, propose un baromètre sectoriel [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Tesla prévoit [...]
Par La rédaction
Custplace, plateforme collaborative d'avis et de relation client, propose un baromètre sectoriel [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: United Airlines [...]
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook veut [...]
Par La rédaction
Selon 82% des Français interrogés par Morar Consulting pour Mailjet, l'email restera le premier [...]
Par Mégane Gensous
À l'occasion du salon Stratégie Clients, Eptica dévoile son étude annuelle "Les marques françaises [...]
Par Stéphanie Marius
L'e-commerçant figure à la 9e place du baromètre OSEP d'Havas Media Group des marques les plus [...]
Par Mégane Gensous
2 min.La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le "Store of the [...]
Par La rédaction
Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo
La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: AccorHotel [...]
Par La rédaction