
L'industrie face à la vigilance des consommateurs
Novamétrie s'est intéressé au rapport nouvelles technologies/CRM au sein de la sphère [...]
Par Muriel Jaouën
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Cap Gemini Ernst & Young et IDC ont conduit une étude en juillet dernier sur 500 entreprises (300 [...]
Par Patrick Cappelli
Call&Co a confié au département Technologies de l'information de la Sofres une étude-baromètre sur [...]
Par Muriel Jaouën
Le cabinet Andersen Consulting a mené une étude sur l'impact financier pour les entreprises d'une [...]
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Perçu à la fois comme professionnel et chaleureux, le téléphone demeure et devrait demeurer le [...]
Par Muriel Jaouën
Conseiller et soutenir les personnes confrontées à une situation de deuil ou préoccupées par la [...]
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Le cabinet Arthur Andersen vient de réaliser une étude sur la perception du CRM et de la Nouvelle [...]
Par Patrick Cappelli
Sous-équipés, sous-exploités, les services consommateurs n'en sont pas moins devenus des entités [...]
Par Muriel Jaouën
Dans le cadre d'une "Grande Enquête", réalisée pour Centres d'Appels et Marketing Direct *, D [...]
Par FRANÇOIS ROUFFIAC
Pour sa quatrième édition, l'étude d'Eos Télérelations sur "La perception des ménages français du [...]
Par MURIEL JAOUËN
Selon une étude du conseil en achat de télécommunications NUS, la tendance générale dessinée par [...]
Par MURIEL JAOUËN
Selon une étude menée par l'éditeur d'outils intégrés d'aide à la décision Business Objects, [...]
Par Muriel Jaouën
La première chaîne mondiale du jouet vient de rationaliser le help-desk dédié à l'ensemble de ses [...]
Par M. J
A l'automne 97, le SMT se retirait des négociations concernant la convention collective du [...]
Par F. R