
82% des Français regardent des vidéos en ligne selon Soxh Factory
L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des [...]
Par La rédaction
2 min.L'agence de stratégie et de production vidéo SoxH Factory s'est penchée sur les usages des [...]
Par La rédaction
2 min.Le RGPD questionne la relation des consommateurs à leurs données personnelles. Ceux-ci attendent [...]
Par Floriane Salgues
Le RGPD réaffirme les préceptes de recueil de consentement déjà inscrits dans la loi de 1978 et [...]
Par Floriane Salgues
2 min.Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Le non-respect des principes du règlement général sur la protection des données personnelles [...]
Par Floriane Salgues
3 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Les consommateurs sont prêts à dépenser plus sur les boutiques en ligne des enseignes ayant adopté [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Les résultats de la quatrième vague de l'Observatoire des comportements de consommation par Odoxa [...]
Par Stéphanie Marius
Teleperformance, spécialisé dans la gestion omnicanale de l'expérience client externalisée, crée [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
L'étude "Personalization Pulse Check 2018" menée par Accenture met en lumière le niveau de [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la [...]
Par Viavoo
Dans le secteur du retail, la période de grande activité s'étend désormais du début du mois de [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Les enseignes souhaitant servir le plus grand nombre de consommateurs possible devront prêter une [...]
Par David Campoy, directeur général de Verifone France.
5 min.Le système sans fil d'Internet des objets et ESL d'Altierre, ainsi que la technologie brevetée de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la [...]
Par Stéphane Guillard
Nous sommes à l'ère de la personnalisation. Les produits customisés permettent aux consommateurs [...]
Par Stéphane Guillard
Les directions corporate (à 86%) et opérationnelles (84%) reconnaissent unanimement l'importance [...]
Par Stéphane Guillard
La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Plus de la moitié des marques pensent être au fait de l'analyse de la voix de leurs clients. En [...]
Par Stéphanie Marius
L'omnicanal et l'automatisation de la relation client constituent encore des défis à relever, [...]
Par Stéphanie Marius
La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Diametrix, filiale du groupe Diamart dédiée à la data science pour la performance omnicanale, [...]
Par Stéphane Guillard
La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Les consommateurs désirent que les articles qu'ils achètent fréquemment en ligne soient [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par La rédaction
Dans un contexte de bouleversements profonds des attentes des consommateurs, liés à la [...]
Par Jean-Marc Thienpont, directeur des solutions points de vente d'Adyen
5 min.