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Infographie Baromètre : la relation client des fleuristes en ligne, impactée par le suivi client pour la Fête des Mères

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Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En juin, il concerne les pure-players de vente en ligne de fleurs avec l'analyse de 10.000 verbatims client collectés sur la période du 1er mars au 31 mai.

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La période de collecte des verbatims inclut le dimanche 28 mai, jour de la Fête des Mères.

Trois enseignes sont étudiées: Aquarelle, Florajet, Interflora.

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque et de vos concurrents, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici.

Méthodologie

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la Voix du Client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publics sont pris en compte : blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.

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