Recherche

Infographie Baromètre: 63% d'opinions positives sur la relation client en ameublement

Publié par le

Chaque mois, découvrez les résultats du baromètre Relation Client Mag/viavoo sur la qualité de la relation client perçue par les consommateurs. En avril, l'étude concerne l'ameublement avec l'analyse de 15000 verbatims client collectés sur la période du 1er janvier au 31 mars 2017.

  • Imprimer

Six enseignes sont étudiées: Alinéa, But, Conforama, Delamaison, Ikea, La Redoute.

Pour découvrir les résultats de votre enseigne ou obtenir ce format d'étude pour votre secteur, cliquez ici.

Méthodologie:

Les verbatims sont analysés automatiquement par la plateforme de text-analytics développée par viavoo, spécialiste de l'analyse de la voix du client, selon un procédé linguistique multicanal. Seuls les verbatims publiques sont pris en compte: blogs, forums, sites d'avis, réseaux sociaux, stores mobiles. Les enseignes étudiées peuvent obtenir sur demande la méthodologie du baromètre et les données qui les concernent.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page