Mallory Lalanne
Journaliste
Ses publications :
Par Mallory Lalanne
Sitel Group, l'un des principaux acteurs mondiaux de l'expérience client, change de nom et [...]
Par Mallory Lalanne
Critizr devient Goodays. Un changement de nom qui affirme les ambitions du groupe, [...]
Par Mallory Lalanne
Le groupe Comearth a été labellisé en décembre 2022 par l'organisme indépendant AFNOR [...]
Par Mallory Lalanne
Pour séduire et fidéliser les acheteurs, les entreprises et les marques doivent afficher en [...]
Par Mallory Lalanne
À partir du 1er mars 2023, les entreprises vont devoir se conformer à de nouvelles [...]
Par Mallory Lalanne
La Macif a reçu le "prix des prix", qui récompense l'entreprise la plus primée de l'année. [...]
Par Mallory Lalanne
La notion d'expérience client n'est pas totalement assimilée par une majorité d'avocats. 83 % [...]
Par Mallory Lalanne
Depuis janvier 2023, les activités de Coriolis Service sont passées sous le giron de [...]
Par Mallory Lalanne
Soucieuse de s'adapter aux habitudes et aux usages numériques de ses clients, Air France a [...]
Par Mallory Lalanne
[ EXCLU ] Les expériences dites « immersives » deviennent un facteur de différenciation clé, [...]
Par Mallory Lalanne
Pour garantir une satisfaction client, O2 Care Services a pris le parti de réinventer le [...]
Par Mallory Lalanne
?La société Armatis, spécialiste de l'externalisation de la relation client et l'un des [...]
Par Mallory Lalanne
Avec son Experience Platform, le fournisseur d'expérience client Avaya veut montrer comment [...]
Par Mallory Lalanne
Le Parc Astérix a été élu champion de l'expérience client selon une étude KPMG France publiée [...]
Par Mallory Lalanne
Pour rassembler de nouveaux clients autour de ces valeurs et impliquer les consommateurs vers [...]
Par Mallory Lalanne
L'année 2022 a été marquée par un fort retour des clients en magasin et une montée en [...]
Par Mallory Lalanne
A compter du 1er mars 2023, le démarchage téléphonique des consommateurs sera autorisé [...]
Par Mallory Lalanne
Pour mieux connaître ses clients et anticiper les grandes tendances de consommation, [...]
Par Mallory Lalanne
Selon le baromètre de la satisfaction client Critizr, les opticiens restent clairement [...]
Par Mallory Lalanne
Le 15 octobre prochain, les clients de Nature & Découvertes pourront participer à un atelier [...]
Par Mallory Lalanne
L'Arcep, le régulateur des télécoms, a mis à jour début septembre le plan national de [...]
Par Mallory Lalanne
Associer l'intelligence artificielle et le contact humain, tout en exploitant au mieux les [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]
Par Mallory Lalanne
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette [...]