11 ans après sa création, Critizr change de nom et devient Goodays
Critizr devient Goodays. Un changement de nom qui affirme les ambitions du groupe, spécialiste de la gestion de l'expérience client, à l'international et qui s'accompagne du lancement d'un lab dédié aux usages de l'Intelligence Artificielle.
11 ans après sa création, Critizr, spécialiste de la gestion de la satisfaction et de l'expérience client pour les grandes entreprises du commerce, change de nom pour devenir Goodays. Une nouvelle identité qui réaffirme les ambitions du groupe à l'international. Aujourd'hui basée dans 5 pays (Espagne, France, Japon, Pays-Bas et Royaume Uni), cette société d'une centaine de salariés veut s'implanter à moyen terme dans de nouveaux pays, principalement européens, en Allemagne et dans les pays scandinaves.
« En ouvrant ces différents bureaux, nous nous sommes rendus compte que Critizr avait une connotation encore plus négative à l'international. Ce changement de nom permet de sortir de cette consonance limitée à l'idée de critique et de mieux valoriser nos nombreuses innovations pour améliorer l'expérience client », commente Nicolas Hammer, CEO et co-fondateur de Goodays.
Lancer de nouveaux produits et services
Ce changement de nom permet également de clarifier le positionnement de l'entreprise. « Nous avons dépassé le cadre de la satisfaction client. Historiquement centrés sur la mesure et la satisfaction des consommateurs, nous avons lancé de nouveaux produits et services pour gérer les échanges avant la visite, et la fluidification quotidienne de la relation entre les entreprises, les équipes terrain et les clients », ajoute Nicolas Hammer.
Cette nouvelle identité s'accompagne du lancement d'un lab dédié aux usages de l'intelligence artificielle, dont l'objectif est d'aider les entreprises à améliorer l'expérience client en s'appuyant sur les millions de données collectées par la plateforme. Le premier prototype de Goodays AI sera présenté lors de SuperLocal, l'événement annuel de l'entreprise qui se tiendra le 7 juin prochain au Pavillon Royal à Paris.
« Ce prototype est l'occasion de voir les usages qui fonctionnement, de rendre vivantes les innovations, de comprendre leur impact sur les équipes. Il sera prochainement testé avec certains clients avant d'être déployé à plus grande échelle », commente le cofondateur de Goodays. Le spécialiste de l'expérience client a également l'ambition à moyen terme de proposer d'autres services autour du marketing local pour augmenter la capacité d'adaptation des équipes terrain, et créer plus de lien avec les consommateurs.
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