Recherche

Nortel offre des solutions de ToIP aux PME d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique

Nortel vient de lancer une gamme de produits destinés aux petites et moyennes entreprises d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique en profitant de solutions de téléphonie IP et de conférence.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Les PME des régions Europe, Moyen-Orient et Afrique pourront désormais se procurer un éventail de nouvelles fonctions conçues pour la plateforme de communication voix et données convergentes Business Communication Manager 50 (BCM50) primée de Nortel ainsi que les nouveaux téléphones pour PME dotés de fonctions préprogrammées de composition automatique, de conférence et de messagerie.
Une simple mise à niveau logicielle du gestionnaire de communications d'entreprise BCM50 leur permettra de tirer avantage des nouvelles offres, dont la fonction de connexion SIP – qui fournit un canal unique pour les éléments multimédias et ainsi un accès fournisseur de services plus abordable – ainsi que des services de conférence rendez-vous. Les clients de ces régions pourront également acquérir les téléphones IP 1200 pour PME de Nortel équipés d'une gamme de fonctions de téléphonie IP BCM.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page