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Eptica lance Eptica Contact Assistant

A l'occasion du Seca, Eptica lance sa nouvelle solution Eptica Contact Assistant qui intègre la gestion de la relation client par téléphone.

Publié par Jérôme Pouponnot le
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Après avoir commercialisé une nouvelle solution dédiée aux PME/TPE en décembre dernier, Eptica présentera, début avril, Eptica Contact Assistant, une solution d'aide à la réponse destinée aux conseillers au sein des centres de contacts. Cette offre devrait permettre de réduire le temps de réponse aux demandes clients, d'augmenter le taux de résolution au premier contact et de fournir des réponses pertinentes et personnalisées.
Eptica Contact Assistant s'appuie sur une base de connaissances ayant comme principal atout un moteur d'intelligence artificielle qui est présenté comme puissant. Ce moteur facilite le processus de recherche et d'accès à l'information. Au-delà de la base de connaissances, Eptica Contact Assistant propose aux agents un accès direct aux informations clients comme les coordonnées, l'historique des interactions, etc. La solution sera disponible en mode licence ou en mode ASP dès le 1er avril, date de son lancement à l'occasion du Seca.

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