Recherche

Teleperformance cède l'ISM et l'IDCC

Teleperformance vient de procéder à la cession de sa participation majoritaire dans l'Institut supérieur du marketing et dans l'Institut du call-center.

Publié par Jérôme Pouponnot le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Teleperformance ne détient plus l'ISM (Institut supérieur du marketing) et l'IDCC (Institut du call-center), dirigés par Françoise Hamard. La transaction a fait l'objet d'un paiement en numéraire par la société EFE (Edition Formation Entreprise), présidée par  Marie Ducastel et filiale du groupe GAI. Ces deux sociétés seront déconsolidées à effet du 1er janvier 2008. Elles ont réalisé sur l'exercice 2007 un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros. Cette cession intervient dans le cadre du recentrage du groupe sur son cœur de métier, les centres de contacts, et constitue la dernière étape de la politique de désengagement du groupe dans l'activité marketing services, qui avait été initiée courant 2003.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page