Techno & UX Salesforce.com et Cisco créent une intégration transparente de leurs solutions de support clients Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
Techno & UX GoldMine de FrontRange Solutions passe en version 6.7 Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
Stratégies EDF Gaz de France Distribution confie à Prosodie son service d’auto-relevé par SVI Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
Outsourcing Tunisiana se dote d’un centre de contacts équipé tout IP Par Jérôme Pouponnot le 22 sept. 2005
Techno & UX Emailing Solution renforce sa présence internationale Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
Techno & UX Eptica lève 2 millions d'euros pour son développement international Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
Stratégies Concerto Software et Aspect Communications fusionnent Par Jérôme Pouponnot le 8 sept. 2005
Outsourcing InStranet lance l’Edition Telco-Media de son application Contact Centers In-Line Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Talents Signature d’un accord cadre entre le Groupe PPR et Eptica Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Talents Acticall crée un logiciel pour piloter la qualité de ses plateaux Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Stratégies KDP Informatique lance une panoplie de composants "spécifiques" et "métiers" Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Outsourcing Transatel choisit Capgemini Telecom & Media et Epiphany Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Techno & UX La technologie de Telephony@Work intégrée à la V7 de Siebel CRM OnDemand Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Stratégies NextiraOne s'associe à Alcatel pour organiser des séminaires Par Jérôme Pouponnot le 23 juin 2005
Techno & UX Activeo et Witness Systems signent un accord de partenariat stratégique Par Jérôme Pouponnot le 8 juin 2005
Stratégies L’Unédic héberge son service de télédéclaration chez Prosodie Par Jérôme Pouponnot le 8 juin 2005
Stratégies NextiraOne nommé Partenaire de l'année (EMEA) par Genesys Par Jérôme Pouponnot le 8 juin 2005