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Toyota renouvelle son dispositif de communication relationnelle

Toyota France vient de confier à l'agence W&Cie la gestion de son dispositif de communication clients pour lui donner un nouveau souffle.

Publié par Claire Morel le
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À l’issue d’une compétition entre sept agences, la direction du Kaizen et de la relation clientèle de Toyota France vient de choisir W&Cie. L’agence se voit confier la refonte et l’animation du nouveau dispositif relationnel du constructeur automobile. Celui-ci, s’inscrivant sur le double registre de la proximité et de l’ouverture, s’organise autour du site internet Clubtoyota.fr et d’un magazine de 20 pages publié trois fois par an à 200 000 exemplaires.

W&Cie a créé un nouvel univers visuel pour le Club Toyota (20 000 clients inscrits). Le dispositif comprend également un espace en ligne dédié au magazine, qui offre ainsi aux clients la possibilité d'interagir avec la rédaction, une série de mailings promotionnels et un document de bienvenue dans la marque intitulé "Passeport pour le Club Toyota".
Cette démarche s’inscrit dans la volonté de Toyota de développer son engagement environnemental et de renforcer la cohérence entre les différents points de contact avec sa clientèle.

 

 

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