Astrid de MONTBEILLARD
Ses publications :
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Amenés à se répandre au sein des établissements financiers, les services en ligne devraient [...]
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L'agence de services e-marketing étend son service d'analyse de données clients en Europe.
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Présent depuis 2009 sur le réseau social, Voyages-sncf.com ouvre un nouveau fil [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Entièrement tourné "clients", le nouveau site marchand de Cetelem s'organise en trois offres [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La chaîne de magasins a opté, en février dernier, pour le Voice Message Service (VMS), [...]
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L'enseigne a créé Inspiration'Elles avec son agence Isobar. Cette plateforme éditoriale [...]
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Le spécialiste des agences de réservations d'hôtels en ligne démarrera son activité dans son [...]
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La marque a créé son nouveau site pour iPhone afin de simplifier la vie de ses clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours [...]
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L'éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client inclut de nouvelles [...]
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Solution d'e-learning 100 % en ligne, Maxxivoice aide à adapter le ton de sa voix au [...]
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Akio Unified Interaction Center intègre les médias vocaux et facilite le traitement de [...]
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Dédiée aux services consommateurs, call-centers et services clients, Coheris Care est la [...]
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Le groupe Casino renforce sa stratégie digitale et se dote d'une appli pour iPhone : mCasino.
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Le cabinet de conseil décrypte en 25 points-clés l'impact du digital dans la relation client.
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Le spécialiste de l'équipement de la maison à petit prix propose à ses clients de faire la [...]
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Le centre des finances publiques sera désormais le point de contact unique pour toutes les [...]
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Pour favoriser la fidélisation, l'appli Scanbucks permet aux consommateurs de scanner leurs [...]
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Forte du succès de son appli iPhone, la Caisse d'Epargne étend ses services bancaires aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour annoncer la tenue de la journée mondiale des droits du consommateur, l'association [...]
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Spécialisée dans l'édition de logiciels de suivi de la performance des centres de relation [...]
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En partenariat avec UFC-Que Choisir, Resilier.com vient en aide aux clients désireux de se [...]
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Dédié aux professionnels de la relation client, le Chat Conférence d'Akio permet aux [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le site de Transcom à Roanne (42), qui emploie 278 salariés, pourrait être repris par B2S.
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Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers [...]
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L'appli iPhone de Groupama permet au client de visualiser son temps d'attente lorsqu'il [...]
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Casino s'appuie sur ses enseignes de proximité Petit Casino pour développer de nouveaux [...]
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Parmi les 20 candidats en lice, l'agent virtuel Lucie de SFR a retenu l'attention du jury. [...]
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Groupama Rhône-Alpes Auvergne développe son service client sur iPhone. Ce projet pilote est [...]
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