Loyaltouch crée le club Télé 7 Jours pour Lagardère Active
Lagardère Active retient Loyaltouch pour le lancement de son club Télé 7 Jours.
Loyaltouch, groupe européen spécialisé en fidélisation et marketing relationnel, a été choisi au terme d'une compétition, par Lagardère Active, pour concevoir, développer et animer le club Télé 7 Jours.
Ce club, premier en France pour la presse TV, a vocation à renforcer l'attachement au titre. Il permet à ses membres d’accéder à une boutique à tarif préférentiel, de bénéficier d’invitations VIP à des émissions et des spectacles, de consulter un horoscope quotidien ou encore d'avoir accès à une sélection de jeux de logique en ligne. Ce programme affinitaire est destiné à près de 6 millions de lecteurs de Télé 7 Jours.
Cette collaboration, contractualisée sur 3 ans, propose à Lagardère Active un modèle intégré agissant sur trois dimensions :
- Le business, en agissant sur les indicateurs de performance (recrutement, fidélisation, satisfaction) ;
- Le relationnel, par une acquisition de connaissance optimisée (qualification, segmentation) ;
- L'aspect financier et ROI, par l'apport de revenus additionnels.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client