Recherche

Loyaltouch crée le club Télé 7 Jours pour Lagardère Active

Lagardère Active retient Loyaltouch pour le lancement de son club Télé 7 Jours.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Loyaltouch, groupe européen spécialisé en fidélisation et marketing relationnel, a été choisi au terme d'une compétition, par Lagardère Active, pour concevoir, développer et animer le club Télé 7 Jours.

Ce club, premier en France pour la presse TV, a vocation à renforcer l'attachement au titre. Il permet à ses membres d’accéder à une boutique à tarif préférentiel, de bénéficier d’invitations VIP à des émissions et des spectacles, de consulter un horoscope quotidien ou encore d'avoir accès à une sélection de jeux de logique en ligne. Ce programme affinitaire est destiné à près de 6 millions de lecteurs de Télé 7 Jours.
 

Cette collaboration, contractualisée sur 3 ans, propose à Lagardère Active un modèle intégré agissant sur trois dimensions :

  • Le business, en agissant sur les indicateurs de performance (recrutement, fidélisation, satisfaction) ;
  • Le relationnel, par une acquisition de connaissance optimisée (qualification, segmentation) ;
  • L'aspect financier et ROI, par l'apport de revenus additionnels.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page