Hasbro revoit sa stratégie e-CRM
Spécialiste de l'industrie du jouet et du jeu de société, Hasbro a retenu Soft Computing pour la mise en œuvre de son projet e-CRM.
Soft Computing collabore avec Hasbro, spécialisé dans l’industrie du jouet et du jeu pour développer son système d’informations marketing.
Ce projet permet à Hasbro, et à l’ensemble de ses marques leaders (Playskool, Play-Doh, LittlestPetShop, My Little Pony, Charlotte aux Fraises…), de développer sa relation avec ses consommateurs en s’appuyant sur l’offre marketing services de Soft Computing à travers:
• L’intégration et le traitement des données transactionnelles et de qualifications issues de l’ensemble des opérations promotionnelles menées conjointement entre Hasbro et ses distributeurs,
• La qualification de la structure du foyer de référence ainsi que la modélisation de la relation et de la filiation entre les différents individus rattachés au foyer,
• La gestion de l’ensemble des campagnes web et de marketing direct et l’intégration de l’ensemble des données liées aux réactions des internautes Hasbro.
Les équipes de Soft Computing accompagnent également Hasbro sur la définition et l’optimisation du plan de contacts annuel en fonction des objectifs et du calendrier promotionnel établi par les catégories et les marques du groupe via des recommandations sur les ciblages à opérer dans la base de données.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client