Barclays lance Cercle Premier
La succursale française de Barclays Bank PLC innove en créant un site bancaire communautaire.
Le nouvel espace collaboratif lancé par Barclays France s'adresse à sa clientèle Premier. Baptisé Cercle Premier, ce site bancaire communautaire, en partenariat avec Les Echos Médias, offre aux clients Premier la possibilité de dialoguer en continu avec la banque. Ce lieu de rencontre virtuel, renouvelé en permanence, permet aux clients concernés d'échanger avec un panel d'experts à propos de leur gestion de patrimoine, de la fiscalité, des actions... Les clients peuvent aussi donner leur opinion sur les services et produits, évaluer le contenu du site, déposer des questions et aussi échanger avec les autres membres. Grâce au partenariat avec Les Echos Médias, les membres accèdent à des chroniques régulières de personnalités, bénéficient de flux d'informations sur des sujets liés à la finance ou l'art de vivre (immobilier, loisirs & voyages...) et peuvent chatter avec des experts indépendants. Le Cercle Premier leur permet aussi de gagner des places pour des événements exclusifs tels des concerts ou des vernissages. Pour accéder à Barclays Premier, il faut détenir 50 000 euros d'avoirs ou bénéficier de 300 000 euros de crédit chez Barclays en France.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client