Recherche

Meilleur Contact choisit la région Midi-Pyrénées

Depuis février 2010, l'outsourceur Meilleur Contact est implanté en Midi-Pyrénées, profitant ainsi d'un large bassin d'emploi.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le 1er février 2010, l’outsourceur Meilleur Contact a ouvert un site de 60 positions à Saint-Laurent-de-Neste en Midi-Pyrénées. Un choix qui s’explique par la présence d’universités dans la zone géographique, mais aussi par une histoire d’amitié entre la région et Nicolas Guyart, directeur général de Meilleur Contact.

En effet, l'outsourceur Atos Origin avait ouvert un centre d'appels à Tarbes alors que Nicolas Guyart en était le directeur du développement centres de contacts clients. Aujourd’hui, Meilleur Contact emploie un personnel plus âgé que dans un centre d’appels classique. «La moyenne d’âge de nos téléconseillers est de 30-35 ans. Nous recherchons des personnes qui ont déjà une solide expérience et qui disposent d’au moins 10 m2 à domicile pour travailler» précise Nicolas Guyart. Une exigence qui se justifie par un choix stratégique: les téléconseillers, après avoir passé les trois premiers mois en plateau, adoptent un rythme de travail mixte. Un tiers du temps s’effectue en plateau et les deux tiers restants à domicile. Un modèle de plateforme de proximité qui permet de ne pas désociabiliser le salarié.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page