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Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client

La plateforme de gestion d'avis de consommateurs profite du salon Stratégie Clients pour annoncer la sortie officielle de ses bornes destinées à recueillir la satisfaction client.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
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Testntrust imagine des bornes à l'écoute du client

Qui n’a jamais regardé un avis de consommateur avant de se rendre dans un hôtel ou un restaurant ?

Partant de ce principe, Testntrust, site comparateur de satisfaction client, a imaginé des bornes pour recueillir la voix du client. « Nous sommes, pour l’instant, en phase de test dans plusieurs hôtels et dans quelques enseignes de distribution (But, Leroy Merlin) », explique Thierry Spencer, vice-président marketing de Testntrust. Présente en point de vente ou dans le hall des hôtels, la borne affiche la note de satisfaction globale donnée par les clients et la tendance (est-elle en hausse, en baisse, en stagnation ?).

Pour noter l’enseigne, le client répond à une dizaine de questions concernant l’expérience en point de vente, le score de recommandation, etc. « Aucun avis n’est anonyme et tous les commentaires sont modérés par l’équipe de Testntrust », précise Thierry Spencer. Une fois l’avis du consommateur publié, le professionnel répond publiquement. Sa réponse s’affiche à la vue de tous, à la fois sur la borne, sur le site du professionnel et sur le site de Testntrust. Si le client est satisfait de la réponse, l’enseigne verra sa note de satisfaction augmentée.
Avec ce nouvel outil, Testntrust et ses enseignes clientes font le pari de la transparence.

Testntrust profite du salon Stratégies Clients pour annoncer le lancement officiel de ses bornes et en faire la démonstration sur son stand E32.
 

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