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Les 6 must de l'expérience client en magasin en 2022

Publié par José Roda le

Point de vente autonome, réalité et vendeur augmentés, bornes interactives... l'expérience client en magasin constitue un terrain d'exploration en constante réinvention. Tour d'horizon des chantiers les plus prometteurs...

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La réalité augmentée pour booster l'expérience client

En 2020, selon Statista, on dénombrait environ 500 millions d'utilisateurs de la réalité augmentée dans le monde. En 2022, on estime que 1,1 milliard de personnes utiliseront la réalité augmentée sur leur téléphone. Proposant une nouvelle expérience de consommation, le « retail augmented » permet d'accéder à des informations diverses sur un produit de consommation. Déclinaisons de différents modèles, contenus additionnels, suggestions d'utilisation... La startup française Wonder Partner's avec sa solution Augmented Shop a ainsi séduit le groupe Carrefour qui exploite la réalité augmentée pour ces gammes de salon de jardin ou pour ses foires aux vins dans ses points de vente depuis 2021.

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