Recherche

Les idées expérience client (12-16 mars)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: L'Oréal Brazil aide les femmes déficientes visuelles à utiliser ses produits, Kohler met en vente un miroir domestique connecté et MoviePass, jusqu'où peut aller la collecte de données clients?

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Oréal Brazil aide les femmes déficientes visuelles à utiliser ses produits

L'Oréal Brazil lance l'Audio Makeup Project pour sa marque Maybelline New York, en partenariat avec l'association brésilienne à but non lucratif Adeva. Disponible via la plateforme audiomakeup.com, iTunes, Google Play et SoundCloud, le programme consiste en une série de cours audio destinés à aider les femmes déficientes visuelles à prendre soin de leur peau et à se maquiller les yeux. La promotion est assurée sur les réseaux sociaux via des célébrités brésiliennes se maquillant entièrement dans le noir, sous le hashtag #DesafioNoEscuro.

À lire sur The Drum.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data room
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page