Recherche

PricewaterhouseCoopers et Clarify font CRM commun

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


PricewaterhouseCoopers LLP, société de conseil, et Clarify, éditeur de logiciels de CRM, ont annoncé un partenariat mondial, formalisant ainsi une coopération effective depuis deux années. La finalité de cet accord est de proposer aux entreprises une solution globale dans la mise en place d'applications de fidélisation basées sur le Web call center. PricewaterhouseCoopers LLP met en place une équipe Clarify, dont la mission consiste à aider les entreprises à mettre leurs produits et services le plus rapidement possible sur le marché, à accroître la rentabilité de leurs investissements et à fidéliser leur clientèle. Dans le cadre de leur accord, les deux sociétés investissent dans un centre de développement commun, qui travaillera à la planification et aux tests sur les produits. « Ce centre permet à Clarify et à PricewaterhouseCoopers LLP de partager des informations émanant directement des expériences clients et de créer des solutions nouvelles et inédites pour eFrontOffice », a souligné Robert Block, responsable du partenariat avec Clarify au sein du cabinet de consulting. PricewaterhouseCoopers LLP devrait aussi commencer à créer de solutions métiers propres, en utilisant la suite eFrontOffice de Clarify.

M. J

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page