PricewaterhouseCoopers et Clarify font CRM commun
PricewaterhouseCoopers LLP, société de conseil, et Clarify, éditeur de
logiciels de CRM, ont annoncé un partenariat mondial, formalisant ainsi une
coopération effective depuis deux années. La finalité de cet accord est de
proposer aux entreprises une solution globale dans la mise en place
d'applications de fidélisation basées sur le Web call center.
PricewaterhouseCoopers LLP met en place une équipe Clarify, dont la mission
consiste à aider les entreprises à mettre leurs produits et services le plus
rapidement possible sur le marché, à accroître la rentabilité de leurs
investissements et à fidéliser leur clientèle. Dans le cadre de leur accord,
les deux sociétés investissent dans un centre de développement commun, qui
travaillera à la planification et aux tests sur les produits. « Ce centre
permet à Clarify et à PricewaterhouseCoopers LLP de partager des informations
émanant directement des expériences clients et de créer des solutions nouvelles
et inédites pour eFrontOffice », a souligné Robert Block, responsable du
partenariat avec Clarify au sein du cabinet de consulting.
PricewaterhouseCoopers LLP devrait aussi commencer à créer de solutions métiers
propres, en utilisant la suite eFrontOffice de Clarify.