Recherche

Bendata optimise son produit-phare de help-desk

L'éditeur spécialisé dans les services d'assistance technique lance la version 4.1 de HEAT.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Bendata, spécialiste des logiciels d'assistance téléphonique, annonce la version 4.1 de son logiciel de gestion d'appels HEAT. Cette nouvelle version propose des outils de gestion des connaissances, une compatibilité Windows 98 certifiée et apporte des améliorations à l'architecture 32 bits de l'application. HEAT 4.1 offre plusieurs nouvelles fonctionnalités. A commencer par une barre d'outils définissable par l'utilisateur, qui permet aux administrateurs de ne donner à chaque utilisateur que les boutons dont il a besoin et qui facilite ainsi l'apprentissage de HEAT. Autre apport de HEAT 4.1 : un système AutoTask permettant de lancer en un seul clic l'exécution automatique de une ou plusieurs actions à partir de la barre d'outils HEAT. La nouvelle version de HEAT présente aussi une meilleure sécurité au niveau des champs afin que des groupes multiples (comme l'assistance client et le support technique) puissent enregistrer des appels pour le même client, en n'affichant que les champs afférents à leur rôle professionnel respectif. HEAT 4.1 s'intègre par ailleurs maintenant avec le logiciel de gestion des connaissances iKnow et l'outil de création des connaissances iKnowBuilder, tous deux fournis par la société Knowlix Corp.

Recherches multiples en langage naturel


Les produits Knowlix permettent aux techniciens d'effectuer des recherches en langage naturel, dans plusieurs bases de connaissance en même temps, et de recevoir des résultats classés selon leur pertinence. Ils permettent également aux utilisateurs de construire un nouveau contenu de connaissance en temps réel dans le cadre du déroulement des opérations et de diffuser des bases de connaissance sur Internet, Intranet, par CD-Rom ou LAN. Les produits Knowlix sont maintenant disponibles en option complémentaire de l'application HEAT. HEAT 4.1 ajoute Oracle 8 à sa liste de systèmes de gestion de bases de données (SGBD). HEAT revendique à ce jour plus de 3 600 clients dans le monde.

MURIEL JAOUËN

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page