Bendata optimise son produit-phare de help-desk
Bendata, spécialiste des logiciels d'assistance téléphonique, annonce la
version 4.1 de son logiciel de gestion d'appels HEAT. Cette nouvelle version
propose des outils de gestion des connaissances, une compatibilité Windows 98
certifiée et apporte des améliorations à l'architecture 32 bits de
l'application. HEAT 4.1 offre plusieurs nouvelles fonctionnalités. A commencer
par une barre d'outils définissable par l'utilisateur, qui permet aux
administrateurs de ne donner à chaque utilisateur que les boutons dont il a
besoin et qui facilite ainsi l'apprentissage de HEAT. Autre apport de HEAT 4.1
: un système AutoTask permettant de lancer en un seul clic l'exécution
automatique de une ou plusieurs actions à partir de la barre d'outils HEAT. La
nouvelle version de HEAT présente aussi une meilleure sécurité au niveau des
champs afin que des groupes multiples (comme l'assistance client et le support
technique) puissent enregistrer des appels pour le même client, en n'affichant
que les champs afférents à leur rôle professionnel respectif. HEAT 4.1
s'intègre par ailleurs maintenant avec le logiciel de gestion des connaissances
iKnow et l'outil de création des connaissances iKnowBuilder, tous deux fournis
par la société Knowlix Corp.
Recherches multiples en langage naturel
Les produits Knowlix permettent aux techniciens
d'effectuer des recherches en langage naturel, dans plusieurs bases de
connaissance en même temps, et de recevoir des résultats classés selon leur
pertinence. Ils permettent également aux utilisateurs de construire un nouveau
contenu de connaissance en temps réel dans le cadre du déroulement des
opérations et de diffuser des bases de connaissance sur Internet, Intranet, par
CD-Rom ou LAN. Les produits Knowlix sont maintenant disponibles en option
complémentaire de l'application HEAT. HEAT 4.1 ajoute Oracle 8 à sa liste de
systèmes de gestion de bases de données (SGBD). HEAT revendique à ce jour plus
de 3 600 clients dans le monde.