Campaign Commander passe en version 5
Avec le passage en version 5 , Emailvision enrichit sa solution Campaign
Commander celle-ci offre la création d'une campagne facilitée par une nouvelle
interface créée par une agence spécialisée en design et ergonomie. Des outils
de supervision de la boîte de réception (Inbox) sont aussi disponibles : les
marketeurs peuvent désormais essayer et optimiser la qualité des envois
jusqu'aux boîtes de réception des destinataires de leurs campagnes, en testant
ces dernières sur les filtres anti-spam des FAI européens. Enfin, un système de
gestion de contenu permet d'intégrer automatiquement dans les messages des
informations issues de sources créatives. La solution Campaign Commander
renforce également le support des campagnes multinationales pour intégrer tout
type de jeux de caractères de langues, et l'encodage UTF-8. L'éditeur n'a pas
oublié de rajouter la gestion des campagnes RSS : les marketeurs et éditeurs
peuvent intégrer et publier simultanément leurs campagnes e-mails dans leur
flux RSS, pour générer plus d'abonnés. Ils peuvent aussi créer et gérer des
campagnes RSS dédiées. Enfin, Emailvision a amélioré les tableaux de bord et
rapports de calcul de ROI, systèmes d'optimisation d'envois, personnalisation
et contenu dynamique, gestion de campagnes automatiques, Split- Testing,
intégration de données via des API et support des campagnes SMS