
La Cnamts adopte Amélie, première conseillère virtuelle du service public
L'organisme public a choisi de signer un partenariat avec VirtuOz pour adopter un agent virtuel [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.L'organisme public a choisi de signer un partenariat avec VirtuOz pour adopter un agent virtuel [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.VirtuOz accroît les compétences de ses agents virtuels et renforce la relation client des [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour répondre aux besoins des petites entreprises, Aastra sort l'Aastra 800. Cette nouvelle [...]
Par Claire Morel
1 min.Avec CRM VisualProspect, Semantis propose un outil pour optimiser les tâches quotidiennes et le [...]
Par claire MOREL
Doter une entreprise d'une solution CRM est une révolution technique et humaine qui, mal [...]
Par La rédaction
L'éditeur de solutions pour la gestion de la relation client vient d'unifier ses différentes [...]
Par Claire Morel
1 min.Phildar apporte des réponses précises et personnalisées à ses clients. L'enseigne consolide ainsi [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Selligent et Mediapost Multicanal ont développé la communication interactive multicanal pour les [...]
Par Claire Morel
2 min.Avec CRM VisualProspect, le spécialiste en solutions logicielles propose un outil pour optimiser [...]
Par Claire Morel
1 min.La mise en place d'une gestion de la relation client a représenté un véritable enjeu au cours des [...]
Par Stéphane Guibert
EcoCube lance sur le web une version gratuite et téléchargeable de sa nouvelle solution VPBX.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Cet ouvrage donne une vue synthétique de l'ensemble des règles relatives au maintien d'une [...]
Par Yveline Couteux
Les entreprises adoptent de plus en plus de véritables stratégies d'équipement de leurs forces de [...]
Par Nicole Berger
L'enquête conduite par Micropole-Univers dévoile une image valorisante du CRM dans les entreprises [...]
Par Jérôme POUPONNOT
Afin de développer une connaissance client plus approfondie, Fnac.com a choisi de mettre à jour sa [...]
Par JEROME POUPONNOT
Obtenir une meilleure visibilité et gagner en réactivité, tels sont les objectifs fixés par la [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Sesamea, spécialisée dans la carte cadeau virtuelle, renforce son activité CRM avec les solutions [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.lus souple qu'une entreprise classique, l'auto-entreprise offre à un vaste public d'utiliser ses [...]
Par Yveline Couteux
ProcessOne vient de sortir un module d'optimisation du serveur de messagerie instantanée ejabberd. [...]
Par Claire Morel
1 min.Fimasys a intégré la solution QAS à ses progiciels de gestion financière. L'éditeur veut, entre [...]
Par Claire Morel
1 min.Les auteurs de ce livre posent un regard décapant sur les travers du langage en entreprise...
Par Yveline Couteux
Pourquoi certaines entreprises connaissent-elles un développement fulgurant alors que d'autres n'y [...]
Par Yveline Couteux
À destination des PME, la nouvelle solution intégrale de support client en cloud computing de [...]
Par Claire Morel
1 min.Drôle et pratique, ce livre propose 100 pages de conseils avisés et d'astuces pour faire ses [...]
Par Yveline Couteux
Cegid a choisi les technologies vocales de Nuance pour gérer les appels émis vers ses centres [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Ce livre démontre que le principal moteur actuel du succès relève pour beaucoup de l'impalpable et [...]
Par Yveline Couteux
Nourri de l'observation de grandes entreprises, cet ouvrage propose une vision originale de [...]
Par Yveline Couteux