Recherche

VirtuOz 5.1 renforce la proximité entre l'entreprise et ses clients

VirtuOz accroît les compétences de ses agents virtuels et renforce la relation client des entreprises via un nouvel outil.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

VirtuOz, spécialisé dans la mise en place d’agents virtuels, lance une nouvelle version avec un double objectif : renforcer la proximité client-entreprise et s’intégrer dans leur stratégie multicanal. La version 5.1 de VirtuOz, permet de répondre, en moyenne, à 80% des demandes des clients. En plus d’être disponible sur l’i-Phone, l’agent virtuel comprend une solution de live-chat. Face à une demande complexe, l’agent virtuel passe la main à un conseiller humain qui fournit une réponse personnalisée au client. Enfin, VirtuOz 5.1 propose du sur-mesure au client. Grâce à l’outil analytics, la voix du client est capturée et permet ainsi d’intégrer ses préférences pour répondre au plus près de ses attentes. L’entreprise gagne ainsi en précision et en réactivité.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page