L'AFRC lance la nouvelle édition des "Palmes de la Relation Client"
Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les "Palmes de la Relation Client", qui récompenseront en octobre 2010 les entreprises exemplaires en matière de relation client.
L'Association Française de la Relation Client (AFRC) réunit de nouveau les professionnels du secteur le 4 octobre 2010 au théâtre Édouard VII à Paris.
Cette année, 4 Palmes seront décernées par un jury composé de 14 experts, professionnels, représentants des instances de la filière et partenaires de l'événement:
- La Palme de l'Entreprise Citoyenne
- La Palme de l'Innovation
- La Palme du Directeur Relation Client, en partenariat avec Relation Client Magazine (Éditialis)
- La Palme Voix du Client, en partenariat avec BearingPoint et TNS Sofres
Lire aussi : Le palmarès des Palmes de la Relation Client 2024
Cet événement sera également l'occasion d'une conférence plénière sur la relation client du futur sous toute ses formes: les innovations technologiques, les stratégies managériales de demain, les nouvelles mesures en faveur du développement durable, les pratiques socialement responsables.
Les dossiers de candidature sont disponibles sur le site des Palmes de la Relation Client. La date limite de candidature est fixée au 30 juillet 2010.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies