Call Expert s'offre un relooking pour ses dix ans
Le spécialiste de l'outsourcing, Call Expert, change de visage pour ses dix ans: un logo flambant neuf, accompagné d'une nouvelle base line.
Cette nouvelle année s'accompagne d'un changement pour Call Expert, spécialiste de l'outsourcing. Le logo a été revisité, et s'accompagne d'une nouvelle base line: "Un expert à votre image". Cette nouvelle identité visuelle intervient alors que Call Expert fête ses dix ans. Pour marquer ce tournant, l'outsourceur a souhaité repenser sa lisibilité auprès des clients, et le message à faire passer. «Pour Call Expert, la relation client est avant tout une relation humaine, et une rencontre entre un besoin, une question et
une réponse adaptée, mise en œuvre avec énergie et souplesse», explique Bertrand Delamarre, président de Call Expert. «C'est ce que la nouvelle identité graphique donne à voir: si la relation client passe par différents canaux, ce sont surtout des hommes et des femmes. Le nouveau logo, aux couleurs acidulées vient donner du pep's à la communication, porté par un pictogramme symbolisant la dynamique humaine de l'entreprise», conclut-il.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies