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Neolane renforce la personnalisation de la relation client sur Internet

Après le lancement de Neolane Delivery, Neolane Campaign et Neolane MRM, Neolane élargit l'offre de sa plateforme marketing Neolane v5, en proposant une nouvelle application : Neolance Interaction.

Publié par Claire Morel le
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La nouvelle application Neolane Interaction propose aux départements marketing de personnaliser en temps réel un message et une offre prenant en compte le comportement cross-canal des visiteurs d’un site. Auparavant, les services marketing ne disposaient que d’outils de personnalisation partielle. Cette nouvelle application permet désormais de créer une cohérence de communication entre les canaux et de rendre plus interactive la relation client.
Concrètement, lorsqu’un internaute arrive sur le site internet d’une entreprise, Neolane Interaction recueille son identifiant et les renseignements sur sa navigation. En regroupant ces informations avec les données de la base marketing (profil, comportement, réponses aux campagnes sur d’autres canaux), l’application détermine les messages adaptés au profil du visiteur. « Son moteur de recommandation évalue alors tous les messages possibles dans le catalogue pour déterminer, sur la base de règles d’éligibilité et/ou de priorités prédéfinies, la meilleure offre à pousser sur le site. Neolane Interaction personnalise le message retenu et en communique le fond (message, produit, prix, etc.) et la forme », explique François Laxalt, responsable Marchés et Innovation de Neolane.

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