Recherche

Help-Line inaugure son centre à Angers

Le spécialiste du service en infogérance a fêté l'ouverture de son centre à Angers, quelques mois après sa mise en service.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Help-Line vient d’inaugurer son nouveau centre de services à Angers. Ouvert depuis six mois, ce pôle d’infogérance compte une trentaine de salariés et prévoit de développer son activité, entraînant par la suite des créations d’emplois. «Opérationnel depuis janvier 2009, ce centre remplit parfaitement ses objectifs, avec d’ores et déjà un nombre significatif de clients, en nous permettant de répondre aux demandes du marché et d’accompagner notre croissance», explique Bernard Lewis, directeur général de Help-Line. Dans la région ouest, Help-Line compte déjà Atlantica, Renault ou encore Saipem parmi ses clients.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page