Recherche

SugarCRM développe ses fonctionnalités mobiles et sociales sur Sugar 6

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de nouvelles fonctionnalités globales, mobiles et sociales à sa solution de CRM Sugar 6.

Publié par Claire Morel le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La solution CRM Sugar 6 vient d'être enrichie de nouvelles fonctionnalités. Parmi les nouveautés: une application native pour iPhone. Elle permet ainsi aux utilisateurs de personnaliser leur système CRM et d'accéder à l'ensemble de leurs contacts, sans passer par Outlook ou une autre plateforme. Sugar Mobile pour iPhone est disponible auprès des clients équipés des solutions Sugar Professionel et Sugar Enterprise, sur l'App Store.

SugarCRM a décidé d'étoffer les fonctionnalités sociales de gestion de la relation client de Sugar 6, avec notamment une nouvelle fonction Twitter Connector. En parallèle, la nouvelle intégration avec Qontext permet aux utilisateurs de collaborer avec leurs associés, leurs partenaires et leurs clients dans tous les objets SugarCRM (Compte, Contrat, Prospect, Contact) via une plateforme unique.

La dernière version de Sugar 6 intègre également 14 langues et propose des fonctionnalités de localisation des devises.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page