Aastra lance son club Aastra Premium
Le spécialiste des communications d'entreprise vient de lancer un site d'avantages BtoB pour ses clients actuels et futurs.
En vue de fidéliser sa clientèle et d'attirer ses prospects, Aastra, acteur sur le marché des communications d'entreprise, propose d'adhérer à son club "Aastra Premium", destiné aux décideurs informatiques et télécoms. Cette plateforme de fidélisation a pour Aastra une triple vocation :
- Améliorer sa visibilité sur ses solutions et ses nouveautés;
- Fidéliser ses clients;
- Identifier et détecter leurs besoins d'une autre manière.
Le principe du site consiste également à proposer des offres privilégiées et des avantages. Les clients pourront donc bénéficier de trois avantages :
- Un an d'adhésion gratuite au Forum des Utilisateurs Aastra;
- Une réduction sur une formation au choix;
- Une réduction sur le projet de communication d'entreprise du client.
Les partenaires technologiques sont également invités à participer à ce club via un espace leur étant dédié: "les effets partenaires".
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client