Haier se lance sur Facebook
La marque d'électroménager vient de créer sa fan page sur Facebook pour instaurer un dialogue ludique avec les internautes et transmettre un message éco-citoyen.
Haier, constructeur de produits électroménagers, vient d’annoncer la création de sa fan page sur Facebook. Son objectif: relayer la vie de la marque et interagir avec les internautes. Pour la faire connaître, Haier France lance du 22 novembre 2010 au 2 janvier 2011, une opération de buzz baptisée "Prêt à tout?", relayée sur le site dédié www.pretatout.fr.
Au cœur du dispositif du site, cette web série en cinq épisodes met en scène Julie et Michel et s'articule autour de l'un des produits de la marque. Elle propose aux internautes de participer à une compétition. Dans chaque épisode, les internautes sont invités à participer à un concours photo et vidéo sur le thème "Prêt à tout ? Vous aussi montrez nous jusqu’où vous êtes prêts à aller pour "haieriser" votre chez vous?"
Outre le ton humoristique de l’opération, Haier profite de ce nouveau canal pour faire passer son message éco-citoyen, en conseillant le recyclage intelligent et responsable des appareils électroménagers.
Lire aussi : Salesforce lance Agentforce en France
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégies