Diabolocom lance une nouvelle application de serveur vocal pour centre d'appels
Baptisée DiaboloACD, la solution de serveur vocal de Diabolocom facilite la gestion de la relation client des entreprises.
Proposée en mode hébergée, la dernière application de Diabolocom, DiaboloACD, apporte une solution de serveur vocal clés en main pour les centres d’appels. En plus des fonctionnalités de qualification et de routage d’appels, l’outil comprend des fonctions de parcage et de distribution d’appels entrants et sortants.
DiaboloACD présente parmi ses principales fonctions un éditeur graphique de scénarios permettant de dessiner et de mettre en production facilement les scénarios vocaux correspondant à une logique de distribution d’appels. DiaboloACD propose aussi des fonctions avancées telles que l’activation des scripts en temps réels, un système de synthèse et de reconnaissance vocales permettant une navigation sans clavier à l’aide de la voix. La solution peut aussi se connecter au système d’information de l’entreprise à travers des webservices afin de diffuser en vocal des informations contenues au sein du système d’information. Par ailleurs, elle offre la possibilité de recevoir directement les appels sur son ordinateur via un softphone et d’apporter des statistiques complètes pour mieux mesurer l’efficacité de son centre de contacts.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX