Easynet Global Services fidélise ses clients
Pour renforcer la satisfaction de ses clients, Easynet Global Services, fournisseur de réseaux administrés, fait appel à BMC Software, spécialisé dans la gestion des services métier.
La qualité du service et l’assistance contribuent à la fidélisation client. C’est dans cette optique qu’Easynet Global Services, fournisseur de réseaux administrés, a fait appel à BMC Software, spécialisé dans la gestion des services métier pour mettre en place sa suite BMC Remedy. En se standardisant sur cette plateforme, Easynet assure un service unifié.
En effet, BMC Remedy répond a plus de 4000 de demandes de services chaque mois en intégrant aisément le service clientèle et la gestion des actifs et demandes. Depuis, la mise en place de cette solution, Easynet enregistre une meilleure satisfaction client. En ce qui concerne le processus de hiérarchisation des problèmes importants, la satisfaction des clients a augmenté de 20%. Quant aux nombres de clients satisfaits par la rapidité et la précision de résolution des problèmes, ils ont respectivement augmenté de 8% et 6%.
Sur le même thème
Voir tous les articles Marketing Client