en bref
SOGEC RENFORCE SON ALLIANCE AVEC UNICA
Sogec et Unica proposent aux entreprises une offre oeuvrant toute la chaîne du marketing direct et de la promotion, du conseil au reporting en passant par la conception, l'hébergement et l'exploitation des bases de données marketing, par le data mining et la gestion de campagnes multicanal. L'alliance permet d'accompagner les clients et de répondre au mieux à leurs attentes et aux problématiques marketing.
ASPECT SOFTWARE FAIT PARTIE DES LEADERS 2007, SELON GARTNER
Aspect Software est positionné dans le «carré magique», établi par les analystes Gartner des leaders du marché pour les régions EMEA, Amérique du Nord et Asie Pacifique, pour l'infrastructure de centre de contacts. Pour établir le carré, le cabinet a évalué les différents fournisseurs de solutions du marché, par rapport à des critères définis, portant sur la vision, la pratique, l'étendue de l'offre ainsi que la capacité des sociétés à délivrer leurs solutions.
EVOLEON SC SIMPLIFIE LA TACHE DES SERVICES D'ASSISTANCE TELEPHONIQUE
Sereneo lance une nouvelle solution, disponible via une interface web, dans sa gamme Evoleon de gestion des exigences et des processus. Evoleon SC est conçue pour la gestion des procédures de services clients, d'assistance téléphonique et de diagnostic SAV. Cette nouvelle solution présente un gain de temps et de performance pour les services clients. En outre, l'outil permet un partage structuré de l'information entre les experts métier et les agents.
DISTINGUER LES BONS DES MAUVAIS CLIENTS
CRM Company Group propose une nouvelle solution marketing: R.Scan. Un outil de mesure 100% opérationnel de la relation qui régit une marque et ses clients. Administré via le on line, à partir des bases e-mails clients ou sur la base de fichiers ad hoc, R.Scan mesure de manière complète la relation marque/ client. Il permet de dégager des profils clients selon leur force de prescription (positive ou négative): de l'ambassadeur au détracteur, en passant par le client relais ou le client passif.