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Siebel mise sur la télévente

L'éditeur vient de créer pour son propre compte deux nouveaux centres d'appels à vocation directement commerciale, l'un à Salt Lake City, l'autre à Amsterdam.

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Pour accompagner le développement de ses activités en Amérique du Nord et en Europe, Siebel Systems déploie sa télévente. Le premier éditeur mondial en matière de solutions CRM a ouvert un nouveau call center à Salt Lake City, qui devrait accueillir 80 personnes (50 vendeurs et 30 chargés du développement commercial). Une structure qui vient soutenir les 70 télévendeurs en exercice à Emerville (Californie). L'éditeur gère, sur ses call centers en télévente, quelque 25 000 appels mensuels. Par ailleurs, Siebel a choisi Amsterdam comme lieu d'implantation de son nouveau centre d'appels européen. Avec une architecture reposant sur Siebel CTI et les applications eBusiness de Siebel intégrées à un commutateur Lucent Technologies, ce call center assure le routage intelligent des appels en fonction du pays d'origine. Chaque contact est ainsi pris en charge par un opérateur natif du pays d'appel. Selon Siebel, ces activités de télévente ont permis à l'entreprise de conquérir plus de 50 nouveaux clients ces trois derniers mois.

Muriel Jaoüen

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