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Quiksilver recueille l'avis de ses clients grâce à Bazaarvoice

Filiale Europe du groupe de prêt-à-porter sportswear, Quiksilver a fait appel à Bazaarvoice, spécialiste du commerce social, pour créer un service permettant aux clients de donner leur avis en ligne.

Publié par Emilie Kovacs le
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Quiksilver Europe, marque de vêtements sportswear, vient de signer un partenariat stratégique avec Bazaarvoice, expert du commerce social. L'annonceur souhaite en effet être plus à l'écoute de ses clients en leur proposant un nouveau service en ligne. Bazaarvoice, prestataire de solutions SaaS (Software-as-a-service), a mis en place un dispositif qui permettra de recueillir les avis des acheteurs sur les produits de trois marques, Quiksilver, Roxy et DC Shoes. Ces dernières ont en effet ressenti le besoin de créer une atmosphère de dialogue et un esprit de communauté avec leur cible. Ce service s'inscrit dans la stratégie globale on line de Quiksilver. 

«Les avis des consommateurs amélioreront notre taux de transformation des ventes et notre création de contenu. Nous pourrons aussi prendre en considération leurs remarques ou tout autre commentaire pertinent sur nos produits, afin de les améliorer ou de les retravailler pour obtenir, encore et encore, une meilleure qualité», explique Matthieu Galtié, e-commerce manager chez Quiksilver Europe.

L'outil de Bazaarvoice a été mis en place sur les sites de Quiksilver, Roxy et DC Shoes en français, en allemand, en anglais et en espagnol. Dix pays sont concernés par ce déploiement.

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