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Selligent et Emakina s'associent dans le marketing interactif

L'éditeur de solutions de CRM interactif et l'agence de communication digitale nouent une alliance sur le territoire français. Objectif ? Renforcer l'offre de communication cross canal pour soutenir les activités des marques.

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
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Selligent et Emakina s'associent dans le marketing interactif

Pour permettre une expérience de marque exceptionnelle à chaque point de contact avec les consommateurs et optimiser, ainsi, l’intégration de la relation client sur les différents canaux de communication, Emakina s’allie à Selligent. Cette association concerne plus directement le département Emakina Direct, que pilote depuis quelques mois Sammy Colson

Derrière ce partenariat, il faut voir l'évolution d’une attente conjoncturelle. C'est, en tout cas, le point de vue de Sammy Colson, manager d'Emakina Direct : « Nos clients sont en constante demande d’une meilleure intégration entre leurs sites internet, leurs campagnes on line et off line et leurs outils de gestion de la relation client. Nous sommes convaincus des bénéfices tirés de l’intégration de Selligent aux solutions que nous leur proposons déjà. »

Chez Selligent, Jean-François Hernandez, le responsable des partenariats France, souligne pour sa part : « L’offre que nous mettons en place avec Emakina.fr permettra aux entreprises d’augmenter leur taux de conversion et de cibler de manière très pointue leur communication client, aussi complexes et évolutives que soient leurs stratégies marketing. Nous sommes très heureux d’allier l’expérience, la créativité, la notoriété et l’offre globale d’Emakina en matière de communication digitale à la solution de marketing interactif de Selligent. »

Rappelons qu'Emakina est un réseau européen d'agences digitales qui propose aux annonceurs de tirer profit de la mutation vers la communication digitale. Elle compte 400 collaborateurs en Europe. 

Selligent, lui, est un éditeur spécialiste des solutions de marketing de conversion et de CRM interactif. Il compte 150 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros en 2010.

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