Recherche

"Il faut garantir le même niveau de service sur tous les canaux"

Pour Sophie Alexandre, directrice marketing de 1001 Listes, spécialiste des listes de mariage, si l'entreprise ne peut pas offrir un niveau de service et d'information identique sur chaque canal, il vaut mieux qu'elle renonce à certains.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
'Il faut garantir le même niveau de service sur tous les canaux'

Entretien mené par Roxane Nojac, rédactrice en chef de "DécideursTV" avec Sophie Alexandre, directrice marketing de 1001 Listes, spécialiste des listes de mariage, et Frédéric Durand, fondateur de Diabolocom. Cette interview est l'occasion d'aborder la prospection, le ciblage et l'ICP (ideal customer profile), l'acquisition, la fidélisation, le cross-canal et les particularités de la relation client dans l'univers du mariage. 

Vidéo réalisée par le Club des décideurs de la relation client en partenariat avec Décideurs TV, Diabolocom et Easiware.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page